Présentation du club

8 janvier 2015 - 17:34

L’ASSOCIATION SPORTIVE LEINS forte de près de 130 licenciés, a débuté sa première saison d’existence sur de bonnes bases. Grâce au travail remarquable de la vingtaine de dirigeant(e)s présents, les équipes de l’A.S.L. engagées dans différentes catégories de 6 à 15 ans sillonnent les stades du Gard Lozère tous les weekend.

La première partie de la saison 2014-2015 de l’A. S. LEINS est très encourageante.

La catégorie U6-U7 sous la houlette de Michel et Mattéo, est constituée de 22 joueurs. Ce nombre important d’enfants permet d’aligner 2, voire 3 équipes sur les plateaux le samedi après midi.

Les U8 sous la responsabilité de Mustapha et Louis ainsi que les U9 de Karim se comportent honorablement dans leurs différentes rencontres lors de plateaux et y obtiennent des résultats prometteurs.

Ces 3 catégories (U7/U8/U9) ont également participés aux journées d’accueils organisés par le District Gard Lozère sur différents sites du département. L’A.S. Leins est un des rares clubs à avoir été systématiquement présent à ces rendez vous dans toutes les catégories, ce qui dénote le sérieux qui anime ce club.

Les U10 de Lahocine et Nicolas et les U11 de Cédric, Jean Pierre et Tit restent dans une moyenne correcte de résultats.

Les U13 d’Éva, Yannick et Thierry ont participé à la phase de brassage niveau 2. Cette équipe va rester en niveau 2 lors de la 2èmé phase après avoir terminé à la 4ème place et loupé l’accession en niveau 1 pour une défaite.

Les U15 de Jean Marc, Régis et Nordine, en entente avec nos amis de La Calmette ont déjà obtenu d’excellents résultats depuis le début de la saison. Cette équipe a terminé 1ère de sa poule de brassage et a pu de ce fait accéder en niveau 1 de la catégorie. Elle est également toujours qualifiée en coupe Gard Lozère et se retrouve en 8ème de finale.

L’A.S.Leins a organisé le mercredi 17 décembre 2014 son traditionnel goûter de Noël au foyer municipal de St Bauzély, en présence d’élus,  des enfants et adolescents du club, ainsi que des parents ayant aimablement confectionnés les gâteaux, crêpes et autre sucreries. Une grande réussite comme chaque année pour ce moment convivial.

L’A.S.L. organisera également sa soirée « galette des Rois » le 24 Janvier prochain toujours au foyer de St Bauzély, avec le tirage de la tombola.

Pour terminer, l’A.S. LEINS organisera son tournoi annuel les 16 et 17 Mai 2015 sur les installations de St Bauzély dans les catégories U6-U7, U8-U9, U10-U11 et U13.

Le président, Régis Chapon et toute son équipe dirigeante, en profite pour souhaiter à tous ses licenciés, parents et accompagnants d’excellentes fêtes de fin d’année et ses meilleurs vœux pour 2015.

Sportivement.