ASSOCIATION SPORTIVE des LEINS : site officiel du club de foot de ST BAUZELY - footeo

Résultats et compte rendu du WE du 10 et 11/01

12 janvier 2015 - 19:41

Bilan positif ce weekend pour les différentes équipes de l’A.S. Leins.

8 VICTOIRES, 1 NUL et 4 DÉFAITES.

Les U7 de Michel et Mattéo, en plateau à La Calmette ont pris beaucoup de plaisir durant ce samedi après midi face aux équipes de Nîmes Athlétic et La Calmette. De plus, l’accompagnement de nombreux parents dénote de l’intérêt porté aux plus petits. Nous ne pouvons que nous en réjouir et les remercier de leur présence.

Les U8 de Mustapha et Louis en tournoi Fustsal à Bouillargues sont revenus avec 2 victoires contre Cavillargues 3-0 et Redessan 2-0 ainsi qu’un nul contre Beauvoisin 1-1. Les entraineurs soulignent les réels progrès réalisés par les enfants depuis le début de la saison.

Les U9 de Karim ont passé un après midi difficile en tournoi à Caissargues et sont revenus avec 3 défaites contre Nîmes Lasallien, Caissargues et Trèfle. Les soucis de santé d’une moitié de l’effectif ne sont pas étrangers à cette contre performance. Lorsque ce groupe sera à nouveau au complet, les résultats devraient suivre.

Les U10 de Lahocine et Nicolas en plateau à La Calmette, ont gagné leur 2 rencontres contre La Calmette 5-0 et St Christol lez Alès 4-1. Belle performance des enfants lors de ce plateau.

Les U11 de Cédric et Jean Pierre sont revenus de leur plateau à Quissac avec une victoire contre Lédignan 3-2 et une défaite contre le club hôte 2-0. Cette équipe capable du meilleur comme du pire doit pouvoir confirmer ses progrès lors des prochains plateaux.

Les U13 d’Éva, Yannick et Thierry ont remporté leurs 2 matchs du Festival Foot Pitch. Une victoire contre Regordane 1-0 (But d’Hugo So. sur pénalty) au terme d’un match appliqué, très accroché et indécis et 6-0 contre l’entente Tav/Bag/And  ont permis de se qualifier pour le 2ème tour du Festival Foot (coupe) qui aura lieu le 7 février prochain. Un grand merci également aux parents qui ont confectionné les tartes, quiches et autres… Une tradition très apprécié de tous.

Les U15 de Jean Marc, Nordine et Régis se sont imposés logiquement 5-0 (doublé de Nathan C. et triplé de Nassim B.) face à l’équipe de Vaunage au terme d’un match qu’ils ont maitrisé de bout en bout. Cette 1ère victoire en championnat vient confirmer la brillante qualification en coupe du mois dernier. Une équipe dont les qualités doivent lui permettre de poursuivre avec brio leur apprentissage à ce niveau de compétition.

Un weekend positif en termes de résultats et d’état d’esprit pour les différentes équipes de l’A.S.L. qui permet une nouvelle fois de mettre en avant la qualité du travail des dirigeants, dans toutes les catégories.

Commentaires

5-1
U15 / VEZENOBRES ES 1 mois
U15 / VEZENOBRES ES : résumé du match 1 mois
5-4
U15 / VEZENOBRES ES 2 mois
U15 / VEZENOBRES ES : résumé du match 2 mois
0-4
BOUILLARGUES / U17 2 mois
BOUILLARGUES / U17 : résumé du match 2 mois
3-0
VAUNAGE AS / U13 2 mois
VAUNAGE AS / U13 : résumé du match 2 mois
4-1
VEZENOBRES ES / U13 3 mois
VEZENOBRES ES / U13 : résumé du match 3 mois
5-0
LE VIGAN P.V.A.F.C / U15 3 mois
LE VIGAN P.V.A.F.C / U15 : résumé du match 3 mois
2-1
U17 / ARAMON ET. S. 3 mois
U17 / ARAMON ET. S. : résumé du match 3 mois
2-1
U17 / ARAMON ET. S. 3 mois