Belle performance des U13 à Anduze.

31 janvier 2015 - 19:28

Ce samedi matin, les U13, second au classement, se déplaçaient à Anduze leader de la poule B après 2 journées.

Durant le premier ¼ d’heure, les deux équipes qui se craignent, s’observent. Le ballon navigue d’un camp à l’autre pour atteindre la 15ème minute sur le score de 0-0.

La deuxième partie de la 1ère mi temps est à l’avantage des rouges et blancs d’Anduze, qui lors d’un de leurs temps forts ouvrent la marque (1-0 à la 20ème).

On se dirige vers la pause lorsque dans les arrêts de jeu, Anduze double la marque sur une tête suite à un coup franc excentré (2-0 à la 32ème).

Les garçons de l’ASL reviennent en deuxième période avec plus de détermination. Les noirs et blancs ont l’initiative du jeu. Deux occasions auraient pu leur permettre de revenir à la marque, en vain.

Ce n’est que partie remise. A la 52ème, Bryan sur une percée plein axe, transperce la défense adversaire pour placer une frappe hors de portée du gardien d’Anduze (2-1). Gonflés à bloc les noirs et blancs ne lâchent rien.

On joue la 57ème minute lorsqu’une faute sur Hugo S. est sifflée aux 20 mètres. Bryan, encore lui, d’une frappe magnifique trouve la lucarne d’Anduze, pour permettre aux noirs et blancs de revenir au score (2-2).

Les dernières minutes sont équilibrées, jusqu’au coup de sifflet final qui permet aux joueurs de l’AS Leins de décrocher un bon match nul chez un adversaire de qualité.

A noter la prestation irréprochable de Mattéo dans les buts, malgré 2 buts encaissés sur lesquels il ne pouvait absolument rien faire.

Ce résultat permet aux U13 de l’ASL de rester en embuscade dans ce championnat de niveau 2, relativement équilibré.

Félicitations aux garçons pour leur réaction positive lors de cette rencontre, et un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés pour ce déplacement et à Thomas pour avoir accepter de faire la touche.