Victoire des U13 qui se retrouvent leader.

2 mars 2015 - 19:35

Ce samedi, les U13 recevaient Vézénobres.

D’entrée de match, les noirs et blancs ont rapidement porté le danger dans le camp adverse. Après plusieurs situations de but, il faut attendre la 10ème minute pour voir Salah ouvrir le score sur un but plein d’opportunisme.

Face à un adversaire de qualité, pratiquant un bon football, les U13 ont accentué leur domination, qu’ils ont concrétisé par un 2ème but de Yacine peu de temps avant la mi-temps. C’est sur le score de 2 buts à 0 qu’est sifflée la mi-temps.

En seconde période, les joueurs de l’ASL ont aggravé le score, encore par Yacine.

En toute fin de match Yoni, auteur d’une très bonne 2ème mi-temps clôturera la marque par un but plein de détermination, à la réception d’un centre au cordeau d’Évan.

Cette victoire permet aux U13 de l’ASL de s’emparer de la 1ère place au classement, après 4 journées, suite à la défaite à domicile d’Anduze face à St Christol.

Match joué dans un excellent état d’esprit, avec un arbitrage impecable du jeune arbitre officiel Houcem Mohammedi.