Plateau U9 du samedi 7 Mars.

8 mars 2015 - 15:36

Ce samedi après midi avait lieu un plateau U9 réunissant les équipes de Nîmes Soleil Levant, Nîmes Lasallien et celle de l’ASL.

Lors du 1er match, les U9 de l’ASL se sont battus sans relâche contre l’équipe une de Nîmes Lasallien.

Ils ont fournit un beau jeu en passes et ont montré une envie de s'imposer. Malgré cela, ils s’inclinent sur le score de 2 buts à 1.

Nîmes Lasallien a ouvert le score, puis les noirs et blancs reviennent à 1-1 (but de Safwan), mais après un mauvais contrôle de notre  gardien, les petits de l’ASL prennent un 2ème but.

Le second match contre l’équipe une de Soleil Levant a vu la victoire des noirs et blancs de l’ASL sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Même qualité de jeu qu’au 1er match, mais avec plus d'envie et un jeu simple.

Safwan ouvre le score sur  un corner rentrant, après quelques minutes à nouveau sur un corner bien tiré par Safwan, Mathias inscrit le second but.

Les jeunes de l’ASL ont continué à provoquer les actions et multiplié les tirs jusqu’à une belle ouverture sur Kemil qui marque le troisième but.

Belle journée pour les enfants et les dirigeants, ainsi que pour les parents qui ont répondu présent pour encourager les jeunes.