Résultats du WE

9 novembre 2015 - 13:34

Ce samedi matin les U10 en plateau à domicile, ont obtenu une victoire contre Calvisson sur le score de 3 buts à 1 et concédé une défaite contre Uchaud sur le score de 2 buts à 0.

Les U13 équipe 1 ont concédé une défaite à domicile contre Sport 2 cœur Milhaud 2 sur le score de 1 à 0. Un but une nouvelle fois concédé dès l’entame du match. Une réaction est attendue lors des prochaines rencontres afin de décoller du fond du classement.

Les U13 équipe 2 sont allés gagner à La Grand Combe sur le score de 4 buts à 3. Nouvelle belle performance de cette équipe qui semble avoir trouvé un équilibre qui lui permet d'obtenir de bons résultats et de se retrouver à une excellente 4e place au classement.

L'après midi, les U7 en plateau au Vigan ont gagné leur match contre Coutach et perdu contre Le Vigan. Cette équipe des péquelets progresse à chaque plateau. Bravo à eux.

Les U8 en plateau à Sommières ont remporté leur 3 matchs. Félicitations également à cette catégorie, bien coachée par Mattéo.

Les U9 ont aussi remporté leur 3 match lors de leur plateau également à Sommières. Félicitations à eux.

Dimanche matin les U17 se déplaçaient à St Hippolyte du Fort pour rencontrer le S.A. Cigalois. Les garçons sont revenus avec les 4 points de la victoire acquise sur le score minimum de 2 buts à 1. Cette équipe poursuit sa belle saison, en se positionnant dans le haut du classement.