Résultats du WE

12 janvier 2016 - 20:19

Ce samedi les U10 étaient à Beauvoisin pour le 1er plateau de la 2ème phase. Les petits ont fait match nul 1 à 1 contre Beauvoisin et perdu leur 2ème rencontre 1 à 0 contre Générac.

Les U13 équipe 1 ont battu Caissargues 2, lors de la 1ère journée de leur championnat niveau 2 sur le score sans appel de 8 buts à 0. Une première mi temps très correcte, suivi d'un premier quart d'heure en 2ème mi temps où les garçons de l'ASL ont regardé jouer leurs adversaires avant qu'il ne se remettent à jouer pour terminer la rencontre plus correctement. Dommage de ne pas arriver à être régulier sur la durée d'une rencontre.

Les U13 équipe 2 ont battu une valeureuse équipe féminine de Codognan 2 sur le score de 4 buts à 2. Un score positif pour cette équipe, longtemps contesté par Codognan qui n'a rien lâché jusqu'au bout de la rencontre, tout cela dans un super état d'esprit.

Dimanche les U15 ont battu l'entente Bessèges/St Ambroix/Barjac sur le score étriqué de 2 buts à 1. Un score qui suffit aux garçons pour rester en tête de leur championnat, mais un match qu'il auraient dû se rendre facile s'ils étaient restés concentrés et surtout déterminés tout au long de la rencontre. Après une 1ère mi temps correcte, ils ont regardé jouer leurs adversaires en seconde période au lieu d'enfoncer le clou, alors qu'ils en avaient les moyens.

Les U17 se sont inclinés à Salindres sur le score de 2 buts à 1.