Résultats du WE

18 janvier 2016 - 21:04

Ce Weekend, l'AS Leins a failli faire carton plein sur les différentes rencontres jouées.

Samedi matin les U10 ont  à nouveau fait un match nul et une courte défaite lors du plateau joué à Générac.

Les U13 équipe 1 sont allés décrocher une belle victoire sur la pelouse d'Uchaud, sur le score de 1 but à 0. Ce résultat leur permet de conserver la tête de leur championnat à égalité avec Castanet qu'ils recevront ce dimanche pour un match décisif pour la 1ère place.

Les U13 équipe 2 ont été battu d'une courte tête à Nîmes contre Castanet 2 sur le score de 4 buts à 3. Félicitations tout de même aux garçons présents qui se sont retrouvés à seulement 7 joueurs tout au long du match, compte tenu que certains ne se présentent pas lorsqu'ils sont convoqués. Ce mauvais état d'esprit est regrettable, notamment lorsqu'il s'agit d'un sport collectif.

L'après midi les U7 étaient à Calvisson dans un froid glacial qui a quelque peu tétanisé les péquelets. Bravo à eux quand même.

Les U8 n'étaient pas mieux loti du coté de Quissac.

Dimanche matin les U15 ont enchainé par une nouvelle victoire sur la pelouse de Cendras contre La Grand Combe sur le score sans appel de 7 buts à 0. Bravo aux garçons de Damien et Seb qui vont pouvoir s'offrir 2 rencontres inintéressantes à venir contre leurs concurrents directs pour la 1ère place du championnat. Cela commence dès ce dimanche à domicile contre Val Auzonnet.

De leur coté les U17 ont battu Le Vigan (2ème du championnat) sur le score de 2 buts à 1 au terme d'une rencontre que les noirs et blancs ont relativement bien maitrisé durant tout le match.