Résultats du WE

25 janvier 2016 - 20:01

AUCUNE DÉFAITE CE WE POUR L'ASL. (5 VICTOIRES ET UN NUL).

Ce samedi matin les U10 de Karim ont fait match nul contre Générac 1-1 et ont battu Beauvoisin, en net progrès par rapport aux 2 derniers plateaux. Bravo aux petits.

Les U13 équipe 1 ont gagné le match important qu'ils jouaient contre Castanet (1er ex aequo). Après avoir été mené 2 fois au score, les garçons de Cédric et Jean Pierre ont réussit à inverser le cours du match pour finalement l'emporter sur le score de 3 buts à 2. Ce résultat leur permet de se retrouver seul en tête de leur poule. Félicitations.

Les U13 équipe 2 ont battu l'équipe féminine de nos voisins de Regordane sur le score de 13 à 2. Bravo aux garçons de l'ASL, mais aussi aux filles de Lionel de Regordane toujours aussi méritantes.

L'après midi les U7 de Michel et les U9 de Louis et Philippe participaient à leur plateau à domicile. Quelques difficultés sur le terrain notamment pour les U7, qui finalement ont été les meilleurs dans la qualité des gâteaux gentiment préparés par les mamans et toujours très apprécié par tous. Merci encore de permettre aux enfants de se régaler après tous ces efforts.

Dimanche matin les U15 de Sébastien et Damien ont eux aussi remporté le match qu'il fallait face au co-leader de la poule Val Auzonnet sur le score fleuve de 6 buts à 3. Ce résultat permet aux U15 de prendre seuls les commandes de leur championnat. Félicitations à eux.

De leur coté les U17 de Jean Marc et Nordine ont dû batailler pour venir à bout de l'équipe de Cardet, comme au match aller, sur la plus petite des marges 2 buts à 1. Cette victoire permet aux U17 de prendre la 2e place du championnat en attendant quelques autres résultats.

Excellent we donc........

POUR RAPPEL, LA GALETTE DES ROIS DU CLUB AURA LIEU CE SAMEDI 30 JANVIER A 17H00 AU FOYER MUNICIPAL DE ST MAMERT.