Plateau U8 du 30/01/2016.

30 janvier 2016 - 19:45

Ce samedi sur la pelouse de nos amis de La Calmette avait lieu un plateau U8, avec les équipes de La Calmette, Coutach et Regordane.

Les petits de Mattéo et Bryan ont joué leur 1er match contre La Calmette avec une victoire 2 buts à 0.

Le deuxième match a opposé les noirs et blancs à Coutach. Face à une bonne équipe, les petits ont été mené sur le score de 2 buts à 0 avant de revenir à égalité 2 buts partout grâce à une énorme volonté. Ce match a permit à Assya d'inscrire son tout premier but sous les couleurs de l'ASL.

Le troisième et dernier match contre Regordane s'est déroulé un peu de la même façon que contre Coutach. Les petits ont été mené 2 buts à 0 avant de revenir à égalité et enfin de gagner le match à la toute dernière seconde sur le score de 3 buts à 2 grâce à une combativité de tous les instants.

Bravo aux U8 pour ces excellents résultats qui récompensent également le travail effectué par leurs entraineurs, Mattéo et Bryan.

Retrouvez toutes les images de ce plateau U8 dans la galerie photos.