Résultats du WE

7 février 2016 - 13:14

Ce samedi :

Les U10 en plateau à Vestric, sont revenus avec 2 victoires. (4 à 1 contre Vestric et 4 à 0 contre Nîmes Métropole). Bravo aux garçons de Karim pour ces bons résultats.

Les U13 équipe 1 sont allés chercher le match nul à Regordane, au terme d'une rencontre qu'ils auraient dû remporter avec un peu plus de réalisme offensif. Résultat 2 buts partout. Un score qui permet toutefois aux garçons de conserver la tête de leur championnat avec 4 points d'avance sur Castanet à la fin des matchs allers.

Les U13 équipe 2 ont été étrillé à domicile par Nîmes Lassalien 3 sur le score lourd de 8 buts à 3. Cette équipe a cruellement manqué d'envie pour espérer autre chose qu'une lourde défaite.

L'après midi, les U8 à domicile ont gagné leur 3 rencontres contre Regordane, Coutach et La Calmette lors du plateau que le club organisait. Bravo aux petits de Bryan et Mattéo.

Les U7 en plateau à Aubarne sont revenus avec une victoire, un nul et une défaite. Les péquelets sont en progrès. Le travail commence à payer grâce à l'abnégation et la patience de leur entraineur, Michel.

Les U9 étaient en plateau à Regordane.

Les U17 sont allés s'imposer à Marvejols en Lozère sur le score de 2 buts à 1. Ce résultat leur permet de reprendre la 2ème place du classement. Très bon résultats des garçons, encore une fois.

Ce dimanche :

Les U15 n'ont pas joué contre St Martin de Valgalgues compte tenu des conditions météo qui ont rendu le stade impraticable.