Les U15 échouent en finale.

14 mai 2016 - 20:05

Ce samedi avait lieu le tournoi final niveau 2 sur les magnifiques installations de Rousson, avec la présence de nombreuses personalités du District Gard Lozère, ainsi que de 4 arbitres officiels.

Sur une pelouse en excellent état, la 1ère demi finale a vu Vauvert s'imposer aux tirs au buts face à Calvisson (1-1 à la fin du temps réglementaire).

La 2è demi finale opposait l'AS Leins à Caissargues. Les noirs et blancs l'ont emporté sur le score de 2 buts à 1 (doublé de Medhi Mallou), au terme d'une rencontre d'un faible niveau. Il a fallu 2 magnifiques parades d'Enzo Carrasco dans les buts pour éviter le pire aux garçons.

La petite finale a vu Calvisson prendre la 3è place aux tirs au buts face à Caissargues.

La finale opposait l'AS Leins à Vauvert. Il n'y a pas eu photo sur cette finale. Une équipe de Vauvert dominatrice du début à la fin face à une équipe de l'AS Leins apathique, ne mettant aucun rythme dans le match. Un manque de grinta qui a valu aux garçons une cuisante défaite sur le score sans appel et ultra mérité de 4 buts à 0 pour Vauvert (avec un pénalty arrêté par Enzo) qui termine champion de niveau 2.

Néanmoins le parcours des garçons sur l'ensemble de la saison reste très honorable, avec le titre de champion de la poule F.

Bravo tout de même aux joueurs et à leurs dirigeants, Damien et Sébastien pour cette saison durant laquelle l'équipe a porté valeureusement les couleurs du club sur les différentes pelouses du Gard.