Les U9, U10, U13 et U17 en tournoi

5 juin 2016 - 22:39

Ce weekend, les U9 étaient en tournoi à Nîmes Lasallien, les U10 et les U13 étaient en tournoi en Ardèche, les U17 dans les P.O.

Les U13 sont arrivés jusqu'en 1/4 de finale de leur tournoi à Beauchastel (07), au terme de bonnes prestations. Il n'a pas manqué grand chose pour que les garçons aillent encore plus loin.

Les U10 ont effectué également un bon tournoi en Ardèche.

Merci également aux parents pour leur mobilisation afin d'effectuer le déplacement dans de bonnes conditions.

Les U17 sont allés au Soler dans les Pyrénées Orientales avec 3 minibus. Ils ont participé à un tournoi international réunissant 16 équipes.

Après être sorti des poules, ils ont battu un club espagnol en 1/4 de finale, ensuite les club de Roquebrune/argens (06) en 1/2 finale.

Ils ont donc joué et malheureusement perdu la finale contre St Martin (club du centre de la France).

Bravo aux garçons de toutes ces catégories pour avoir porté fièrement les couleurs du club bien au delà du département.

Pour rappel : Détection U11 (enfants nés en 2006) le mercredi 8 juin et le mercredi 15 juin à partir de 17h30 sur le stade de St Bauzély.