Résultats du we dernier

13 octobre 2016 - 19:28

Dimanche dernier seuls les U15 et U17 étaient concernés par la compétition.

Les U15 se "déplaçaient" à St Bauzély pour la 4ème journée de brassage. Après une première mi temps équilibrée, les garçons de l'ASL ont pris le dessus en seconde période pour finalement l'emporter sur le score sans appel de 3 buts à 0. Félicitations aux noirs et blancs pour cette victoire à l’extérieur qui leur permet d'envisager de terminer bien placés à l'issue de la phase de brassage.

Les U17 se déplaçaient à Ribaute. Ils ont fait parler la poudre en s'imposant sur le score fleuve de 13 buts à 0. Les garçons viennent d'enchainer leur 4è victoire en autant de matchs en phase de brassage ce qui leur permet d’envisager de montée en niveau 1 pour le reste de la saison. Bravo à eux. Il leur reste encore un match à domicile avec la réception de nos amis de Regordane.