QUALIFICATION DES U15 ET DES U17

1 novembre 2016 - 18:40

Ce mardi 1er novembre les équipes U15 et les U17 ont toutes les 2 validées leur billet pour le 2ème tour de la coupe Gard Lozère.

Le matin les U17 sont allés s'imposer sur la pelouse du Nîmes Gazélec sur le score sans appel de 6 buts à 1.

L'après midi, les U15 recevaient leurs homologues de St Christol les Alès. Une rencontre disputée sur un bon rythme avec 2 équipes portées vers l'avant.

Les noirs et blancs ont ouvert le score par Hugo Soler d'une magnifique frappe en pleine lucarne. St Christol va revenir à la toute dernière minute de la 1ère mi temps.

En seconde période les garçons vont prendre l'avantage toujours par Hugo Soler encore d'une belle frappe de loin.

La fin du match sera très disputée. Enzo dans les buts saura faire les arrêts importants pour préserver la qualification.

Bravo aux garçons des 2 catégories pour leurs qualifications respectives.