Résultats du we

14 novembre 2016 - 12:10

Samedi les différentes équipes des catégories animations ont participé à leurs plateaux respectifs.

Dimanche les 2 équipes engagées ont connu le même sort à savoir une défaite.

Les U15 en déplacement à Beaucaire ont perdu sur le score de 4 buts à 2 au terme d'un match où ils auraient pu ramener au moins le point du match nul. Il s'agissait de leur premier match à ce niveau de la compétition (niveau 1), et l'apprentissage passe par ce genre de match. Il faudra pour ce groupe tenter de récupérer des points dimanche prochain contre Chusclan Laudun.

Les U17 de leur coté ont également perdu à Soleil Levant sur le score de 4 buts à 1. Encore une fois, comme le weekend dernier, les carences offensives de cette équipe n'ont pas permis de ramener un résultat positif de ce déplacement alors qu'il y avait la place pour le faire. La réception de St Privat dimanche prochain devient importante dans la quête aux points.

POUR RAPPEL : LE LOTO DU CLUB AURA LIEU VENDREDI 18 NOVEMBRE A 20H00 AU FOYER MUNICIPAL DE ST BAUZÉLY.