TÉLÉTHON : L' AS LEINS S'ENGAGE

1 décembre 2016 - 10:52

A l'occasion de l'édition 2016 du Téléthon, le club s'est engagé à participer à l’organisation et à l'animation de cette manifestation en collaboration avec la mairie de St Bauzély les 2 et 3 décembre au foyer communal de St Bauzély.

Au programme, notamment le vendredi 2/12:

• A partir de 18h30, apéritif à la buvette tenue par l' AS Leins.
  • A 19h30, démonstration de danse de la Pop au Hip-Hop par les "Solid'art Dance".
  • A partir de 20h30 Soirée animée par "Los Caballeros" avec Karaoké géant autour d'un repas tapas sucrés salés.
  • Bal toute la nuit.

Le samedi 3/12 :

• Dès 9h00 la buvette sera ouverte avec des boissons chaudes.
  • De nombreuses animations se dérouleront tout au long de la journée avec notamment à partir de 14h00 un baby foot géant animé par l' AS Leins
  • Le club sera également présent dans la tenue de la buvette tout au long de cette manifestation.

Tous les bénéfices seront bien évidemment reversés pour le Téléthon.

Nous en appelons à toutes les personnes proches du club (parents adolescents ...) désireuses de venir donner un peu de leur temps durant ce weekend.

Nous nous donnons rendez vous dès ce vendredi 2/12 entre 18h30 et 19h00 au foyer communal de St Bauzély afin de pouvoir établir un roulement en fonction des disponibilités de chacun. D'avance merci à tous.