Résultats du we

5 décembre 2016 - 11:55

Samedi, les U10 à domicile ont gagné contre Poulx sur le score de 4 à 0. Une rencontre que les noirs et blancs ont dominée, marquant les 4 buts en première mi-temps.

Lors de leur deuxième rencontre les garçons de Philippe et Louis ont concédé le nul 0 à 0 face à Bouillargues au terme d'un match qu'ils ont globalement dominé et qu'ils auraient dû remporter.

On sent dans le jeu tous les progrès réalisés au fil des entrainements par les garçons grâce au travail de leurs entraineurs.

Les U11 en déplacement à St Génies, ont encore une fois remporter leurs 2 rencontres. La première contre Regordane sur le score de 4 à 0 et la seconde contre Nîmes Gazelec sur le score de 6 buts à 0. Cette équipe U11 est en constante progression et enchaine les victoires depuis le début de la saison (8 victoires en autant de rencontres jouées).

Bravo aux garçons de Karim pour cette performance. Il faut continuer de la sorte.

Les U7 et les U9 recevaient les équipes de Gallargues, Uchaud et Aigues Vives / Aubais. Les enfants ont visiblement passé une après midi agréable et se sont bien amusés. C'est bien là le principal.

Les U15 à 8 se déplaçaient à Nîmes pour y rencontrer le Chemin Bas. Défaite sur le score de 6 à 3.

Dimanche matin les U15 se déplaçaient à Vergeze. Les garçons ont fait une entame de match parfaite pour mener 2 à 0 au bout d'un 1/4 d'heure. Par la suite, deux erreurs défensives permettent à Vergeze de revenir à hauteur des noirs et blancs.

Piqués au vif les garçons remettent la main sur le match et marquent deux nouveaux buts en 5 minutes pour mener sur le score de 4 à 2. Sur l'engagement Vergeze marque à nouveau pour revenir à 4 à 3. Score à la mi temps.

La 2è période est équilibrée  le score évolue à 5 à 4 pour les noirs et blancs de l'AS Leins, qui rajoutent un 6è but. Vergèze reviendra au score une nouvelle fois, mais ne réussira pas à égaliser. Score final 6 buts à 5 pour les noirs et blancs. Une rencontre où les attaques ont pris le pas sur les défenses.

Première victoire des garçons de l'Entente Leins/Regordane dans ce difficile championnat de niveau 1. Félicitations aux garçons qui ont fait le boulot. Buteurs Bryan X3, Momo Tata X2 et Yanisse.

Une victoire à confirmer dès dimanche prochain à domicile contre Nîmes Mas de Mingue.

Commentaires