GOÛTER DE NOËL DE L' ASL

15 décembre 2016 - 17:35

Ce mercredi s'est déroulé le traditionnel goûter de Noël du club au foyer communal de Fons.

En présence d'une belle affluence, tant au niveau des parents que des enfants et adolescents de l' ASL, le président, Régis Chapon, a présenté les grandes lignes de la vie du club, les résultats probants de la saison dernière et rappelé à tous les prochaines dates à retenir dans le cadre des manifestations organisées par l' ASL, à commencer par la galette des rois qui aura lieu le mercredi 18 janvier prochain (nous y reviendrons).

Chacun a pu passer un moment convivial autour des nombreux gâteaux préparés gentiment par les mamans ainsi que les papillotes, mandarines, bonbons, boissons etc..... et les petits sachets individuels de sucreries, préparés par Véronika à chacun des licenciés.

A noter également la présence de Lionel Rochette, Conseiller Technique Animation au district Gard Lozère qui a volontiers répondu à l'invitation du club.

M. Rochette en a profité pour faire plus ample connaissance avec le club et pour remettre à Mattéo Sécomandi et à Bryan Martin (deux joueurs U15) la distinction offerte par le district, à savoir un survêtement, compte tenu de leur implication au sein de l' ASL en qualité de dirigeant, puisqu'ils s'occupent tous les 2 de la catégorie U9.

La présence également de représentants de la mairie de St Bauzély.

L' ASL tient à remercier la mairie de Fons pour avoir mis le foyer communal gracieusement à disposition du club.