LES U11 FINALISTE DU TOURNOI EN SALLE DE VAUVERT

20 décembre 2016 - 20:17

Ce lundi avait lieu le tournoi en salle de Vauvert pour la catégorie U11 .

Les noirs et blancs se sont qualifiés pour les demi finale grâce à leurs très bons résultats lors des matchs de poules  .

Apres avoir gagné la demi final contre Aimargues sur le score de 1-0 les U11 vont jouer leur finale face à Gallician .

La finale opposait l'AS Leins à Gallician. Les U11 dominés du début à la fin face à une équipe de Aimargue qui joué en contre . les U11 ont encaissé un but dans les dernières minutes suite a une mauvaise relance sur un corner , ils se sont inclinés 1-0 .

Néanmoins le parcours des garçons sur le début de saison reste très honorable, avec aucune défaite .

Bravo tout de même aux joueurs U11 ( Kylian , Mathias , Safwan , El yamani , Sofian , Hugo , Téo et Walid ) .