Galette des Rois et Tombola de l’A.S. Leins.

27 janvier 2015 - 21:17

Ce samedi 24 Janvier au foyer municipal de St Bauzély a eu lieu la traditionnelle galette des rois offertes aux enfants, adolescents, parents, et accompagnateurs du club qui ont répondu présents, pour ce moment convivial toujours très apprécié de tous, et partagé avec tous les dirigeant(e)s du club.

En collaboration avec l’Étoile Sportive de St Mamert, dont plusieurs joueurs et dirigeants étaient présents, la tombola composée de 11 magnifiques lots, dont une GO Pro, a été tiré par les petites mains innocentes des plus jeunes licencié(e)s du club (6 ans).

Autour d’une foule importante, chacun a pu en profiter pour déguster les galettes et boire le verre de l’amitié.

Ces moments de convivialité, de partage, et d’échanges permettent à tous de perpétuer les valeurs que véhicule le club.

Un grand merci à tous pour votre participation.