Les U13 accrochés à Monoblet.

21 mars 2015 - 16:52

Ce samedi matin les U13 jouaient à Monoblet contre l’Entente St Hippolyte/Monoblet.

C’est un deuxième match d’affilé assez décevant de la part des noirs et blancs auquel nous avons assisté.

Malgré une bonne entame de jeu avec un but de Mattéo S. dès la 1ère minute, les garçons n’ont une nouvelle fois pas réussit à élever le rythme du jeu.

Toujours sous la menace d’une équipe accrocheuse, les garçons de l’ASL ont concédé une égalisation logique suite à une bévue défensive.

Peu avant la mi temps, les noirs et blancs pensaient avoir fait le plus difficile en marquant un 2ème but par Bryan.

Mi-temps 2 à 1 pour l’ASL.

Au retour des vestiaires, les roses de l’Entente St Hippolyte/Monoblet parviennent à égaliser face à une défense noire et blanche complètement arrêtée.

Incapable d’emballer la rencontre, les garçons vont buter sur le gardien adverse, malgré une légère domination tout au long de la 2ème mi temps.

L’arbitre de la rencontre siffle la fin du match sur ce score de 2 buts partout, comme au match aller.

Une contre performance qu’il faudra vite gommer dès le prochain match de championnat.

A noter le bon arbitrage de l'officiel.