Victoire des U13 à Vézénobres.

3 mai 2015 - 12:17

Ce samedi matin les U13 se déplaçaient à Vézénobres pour le compte de l'avant dernière journée de championnat avec l'envie d'effacer le résultat du we dernier.

Au terme d'un premier 1/4 d'heure équilibré, les noirs et blancs mènent 1 but à 0, par l'intermédiaire de Ruben. Ensuite les garçons de l'ASL maitrisent la partie et inscrivent 2 nouveaux buts par l’intermédiaire de Bryan d'une frappe puissante et d'un lob millimétré d'Hugo Simon. La mi temps est sifflée sur le score de 3 à 0.

Au retour des vestiaires, les noirs et blancs scores rapidement pour porter le score à 7 à 0 à la 45e.

Les entrées en jeu de Yoni très entreprenant, Alex à l'aise sur son coté, et Evan de l'autre, ont apporté beaucoup de fraicheur dans le jeu des U13.

La fin du match verra les noirs et blancs rester sérieux jusqu'au bout et ajouter 2 nouveaux buts pour porter le score final à 9 buts à 0.

Belle réaction d'ensemble d'un groupe de garçons qui ce samedi matin avaient décidé de ne rien laisser à l'adversaire.

A noter l'excellente prestation de Nicolas Bastian qui défensivement a été monstrueux et d'Enzo dans les buts qui a repousé toutes les tentatives adverses..

Ce résultat permet aux garçons de l'ASL de consolider leur 2e place au classement, et de revenir à 2 points du leader à un match de la fin.