Défaite de U13 et U15, victoire des U17

27 septembre 2015 - 16:24

Ce weekend, les différentes équipes de l'ASL engagées dans leur championnat respectif ont connu des fortunes diverses.

Samedi matin, les U13 équipe 1, se sont inclinés sur le score de 5 buts à 3 contre Vaunage. Après avoir mené 2 à 0 à la mi-temps, les noirs et blancs ont concédé 2 buts en 2 minutes dès le retour des vestiaires. Un manque de concentration et de détermination qui leur a couté le match puisque derrière, ce sont 3 nouveaux buts qui sont venus sanctionner une mauvaise deuxième mi temps.

Les U13 équipe 2 composés principalement de U12 ont fait les frais d'un manque d'effectif et de défection de dernière minute. Défaite 12 à 2 face à St Hippo/Monoblet.

L'après midi les U17 recevaient Marvejols dans un match qui a mis du temps a se décanter puisqu'il aura fallu attendre le dernier 1/4 d'heure pour voir les garçons prendre le dessus sur une valeureuse équipe de Marvejols, qui s'est battue tout au long de la rencontre avec seulement 10 joueurs.

Victoire 3 à 0 (buts de Romain Gourand, Christopher Leroy et Mehdi Margueritte).

Cette victoire permet aux U17 de garder la tête de leur championnat avec 2 victoires en autant de match.

Toujours samedi après midi, les U10 participaient à un tournoi amical à Marguerittes. Les petits de Karim se sont bien comportés lors de ce tournoi. Une défaite contre Marguerittes 2-0 et Meynes 1-0, un match nul contre Caissargues 0-0, Chemin Bas 0-0 et Poulx 0-0. Une victoire contre Nîmes Lasallien 2-0.

Dimanche matin les U15 recevaient Soleil Levant avec l'objectif de remporter une deuxième victoire consécutive.

Dès l’entame de match les visiteurs ouvrent le score et le double 5 minutes plus tard (2-0 à la 5ème). La réaction des noirs et blancs ne se fait pas attendre. Les garçons réduisent le score, égalisent et prennent l'avantage dans le 1/4 d'heure qui suit (3-2 à la 25ème). Ce sera le score à la mi temps.

La 2ème mi temps ne sera qu'une parodie de football de la part des U15 qui ont abandonné le ballon à leur adversaire, en les regardant jouer et en n'opposant aucune résistance. Ceci a permis aux visiteurs d'enchainer les buts en seconde période pour clôturer la rencontre sur le score de 6 buts à 3.

Espérons que cette défaite sera formatrice pour ce groupe qui aura pu constater qu'un match de football est composé de 2 mi temps !!!